Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

pour les explications

Surtout, n'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements quant aux explications que je vous fournies, car je n'ai pas encore l'habitude de faire des photos des pas à pas, et pour expliquer à l'écrit, cela n'est pas facile. Donc si vous voyez qu'il y a quelque chose qui coince, surtout n'hésitez pas à me le dire, je ne me véxerai pas, au contraire cela m'apprendra pour les fois prochaines. Je vous remercie.

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité