Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

album photos

Bonjour à tous,

Aujourd'hui,je vous montre les débuts d'album, que sont en train de confectionner les enfants en ce moment, d'après un modèle que je leur avais préparé;S6309288

voyez comme les petites mains s'affairent sur chacun de leur projet !!

S6309294

S6309292S6309295

 

 

 

le mien, je le consacre à quelques photos prises ça et là, lors de mon voyage aux States.Je l'ai intitulé, d'ailleurs, "sur les routes des U.S.A.

S6309285

J'ai déjà commencé à mettre quelques bandes, qui vont me servir d'embellissements, en attendant  d'y apposer d'autres décorations.

S6309279     S6309280S6309283S6309275

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, aussi ensoleillée que nous le sommes, en ce moment.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Vite, vite, on veut la suite des explications...<br /> Le début est déjà très intéressant.<br /> Bisous
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité