Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

mini album de naissance

Bonjour à tous,

En attendant, que les jeunes filles terminent leur mini album de photos,aujourd'hui, je vous montre un mini album que j'ai confectionné pour une jeune maman que j'apprécie beaucoup et qui vient de donner naissance à un petit garçon, prénommé Aléxis.

Désolée pour l'ordre des photos, mais je ne maitrise pas encore bien les "combines" de canalblog.

S6304903S6304902S6304893S6304904S6304906

Publicité
Commentaires
F
Superbe album.<br /> J'aime le mariage des teintes. Les tons bruns/orangés font bien ressortir le bleu.<br /> Le mixage entre les rayures et l'imprimé donne une gaité personnalisée et coupe la monotonie des albums traditionnels.<br /> Bonne idée pour la couverture c à dire : page de livre, les mots "bébé et garçon". Grâce à ces deux mots, la maman du petit Alexis pourra y mettre des photos de son fils, bébé comme plus grand. <br /> En plus, si j'ai bien lu, le texte de cette page parle de l'enfant. <br /> Le mot dans cette page qui a retenu mon attention est chef d'oeuvre. <br /> Ce mot fait son effet sur cet album car pour toutes les mamans du monde, son enfant, est un Chef d'Oeuvre.<br /> Cadeau original, unique, exemplaire et qui grandira en même que l'enfant.<br /> Bienvenue au petit Alexis.
M
l'ensemble donne un joli rendu dans les couleurs bonne continuation à bientôt
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité