Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

voici les explications de la pochette de

voici les explications de la pochette de Stampin'Up !

Prendre une feuille carrée, à motif, et la plier en deux de sorte de faire un triangle.

S6309598

S6309597

plier la pointe de dessus, vers le bas pour marquer le pli, et remettre la pointe à sa place

S6309599S6309600

amener les pointe de droite et de gauche vers le pli marqué.

rabattre par dessus la pointe du départ, et coller.

S6309604

procéder aux décorations à votre guise.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Connaissez-vous la légende des guirlandes de Noël ?<br /> La voici :<br /> La légende raconte qu'il y a très longtemps en Allemagne, une mère de famille s'affairait à nettoyer sa maison pour Noël, toutes les araignées se sauvèrent au grenier.<br /> <br /> La veille de Noël, l'arbre était dressé, le soir venu, quand la maison fut redevenue tranquille, les araignées revinrent et découvrirent le bel arbre qui brillait de mille couleurs.<br /> <br /> Les araignées grimpèrent le long du tronc et tout le long des branches le recouvrant de toiles grises et poussiéreuses.<br /> <br /> Quand le Père Noël arriva avec les cadeaux pour les enfants de la maison, il vit l'arbre tout couvert de toiles, il sourit à la vue des araignées qui s'amusaient comme des folles, mais pensa que la mère serait triste de découvrir l'arbre dans cet état.<br /> <br /> Il a tout simplement transformé les fils des toiles en fils d'argent et d'or. L'arbre se mit alors à scintiller de mille feux.<br /> <br /> Depuis ce jour les gens décorent leur sapin de Noël de belles guirlandes brillantes.<br /> <br /> La légende dit qu'il faudrait toujours glisser une gentille petite araignée cachée parmi les branches de notre sapin de Noël.
F
__000000___00000<br /> _00000000_0000000<br /> _0000000000000000 <br /> __00000000000000<br /> ____0000000000<br /> _______0000<br /> ________0
F
000000___00000<br /> 00000000_0000000<br /> 0000000000000000 <br /> 00000000000000<br /> 0000000000<br /> 0000<br /> 0<br /> <br /> Sympa l'idée des pochettes. <br /> Je vais prendre cette idée et en créér, pour y glisser l'argent de nos grands enfants pour Noël. Ce sera bien plus original qu'une enveloppe traditionnelle.<br /> Cela peut servir aussi de pochette cadeau pour des bijoux fantaisies, par exemple.<br /> Vraiment superbe, la pochette multi fonctions<br /> MERCI BEAUCOUP. <br /> Je vais me mettre à l'ouvrage dès ce week end
C
Coucou c'est céline je viens de découvrir ton blog c'est très sympa <br /> Bisous
M
Très sympa ce petit tuto, merci Marie-Geneviève.<br /> Je vais, de ce pas, l'essayer avec des mesures plus petites!<br /> Marie
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité