Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

atelier du 1er décembre

Je vous montre des créations faites au cours d'un atelier qui s'est fait le 1er décembre. Je leur ai montré la carte à tirette, qui les a séduites. Il est vrai que le système est original, puisque, lorsque l'on tire sur un côté de carte, la partie opposée va s'ouvrir également.

alors si vous aussi, vous voulez connaitre son système, je vous invite à me correspondre, et je me ferai un plaisir de vous montrer le système,ainsi qu'à vos amies.

atelier_du_1er_d_c

S6309492S6309489

Publicité
Commentaires
M
décorations assortie pour une carte très ingénieuse bravo au femme de l'atelier. Marie-thérèse
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité