Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

album mariage

Bonjour à tout le monde,

Et bien voilà,une des raisons pour laquelle je n'avais guère le temps, en cette fin d'année, c'est que j'avais commande d'un album de mariage. Je me suis régalée à le faire, et eut beaucoup de plaisir. Les idées se bousculaient dans ma tête, et je n'avais pas assez le temps de les mettre en pratique. Mon idée, était bien sûr, de faire un album original, et ne pas se contenter de regarder, mais aussi de découvrir des petites surprises au fil des pages. alors voilà quelques photos de l'album, et sinon vous pouvez voir le reste dans l'album photos, sur votre gauche.

Les deux premières photos représentent la couverture et le dos de l'album.( pour la couverture, j'ai voulu faire le rappel du cadre, grandeur nature, qu'avait confectionné la marièe, pour ce jour de mariage, et dont chacun des invités, se faisait photographié à l'intérieur du cadre). Ce fût une très belle idée.

S6309823S6309911

Pour les autres photos, se sont quelques pages intérieures de l'album.

S6309824S6309859S6309901S6309892

Publicité
Commentaires
F
Couleurs assorties à la robe de la mariée<br /> Couleurs chaleureuses, comme le nid, que les 2 tourtereaux vont construire<br /> J'adore le système de dépliage, de pochette photo ce que qui donne du suspens, et une envie de découverte de l'album<br /> Découverte des photos, mais aussi des faces cachées de cet album<br /> Magnifique ouvrage<br /> Félicitations
M
tu as bien travaillé et les quelques photos donne envie de voir la suite. félicitations et bravo pour ton travail. a bientôt Marie-thérèse
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité