Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

atelier du 1er mars

Bonjour  tous,

aujourd'hui je vous montre les créations que nous avons faites lors de l'atelier du lundi  1er mars. Le "sujet" était une boite à bonbon que j'avais déjà fait faire à 2 petites jeunes il y a presque 3 semaines, souvenez-vous. Maintenant vous avez la version adulte.!!! vous avez même son tuto dans la rubrique des explications.

ce jour là, je leur ai même montré la technique de plusieurs couleurs sur un même tampon.Vous pouvez en voir sur la boite de Christiane, Jacqueline et Raymonde.

Il vous suffit de vous munir d'un morceau de feutrine, à déposer sur  un couvercle d'une boite plastique, car cela traverse la feutrine. Ensuite vous versez quelques gouttes d'encre liquide, des couleurs qui vous plaisent. ne prenez pas peur des couleurs qu'il en ressort , car ça fait noir, mais je vous garanti du beau résultat. Ensuite il vous suffit d'appliquer le tampon sur la feutrine et imprimer sur la feuille. Vous pouvez en faire à répétition, car ça fait une bonne petite réserve. SI vous n'utilisez pas tout, ce n'est pas grave, vous pouvez entreposer le morceau de feutrine dans la boite plastique dont le couvercle a servi de support. il vous suffira d'asperger d'un peu d'eau, quand vous voudrez réutilisez l'encreur personnalisé, ou remettre quelques gouttes d'encre sur la feutrine.

S6300182S6300183

S6300179S6300180

S6300176S6300178

S6300174S6300175

S6300172S6300173

Publicité
Commentaires
M
joli rendu pour toutes les boites qui ont chacune leur charme. les personnes ont du bien se régaler a les faire. bravo. Marité
M
Très jolies boîtes.
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité