Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

atelier du 5 mars

bonjour à tous,

ce vendredi du 8 mars, j'ai fait faire aux enfants, un porte "post'it, et son crayon avec éventuellement un porte gomme ou trombonnes ou autres.... Pour l'instant, je ne peux vous montrer que celui d'Emeline, avec mon modèle ainsi que celui d'une certaine "Marité". Et oui, j'ai été frustrée d'avoir oublié mon appareil photo. Je compte sur le fait que, les filles qui ont reporté leurs oeuvres, me les aient photographiés.

Je vous dis à Pluss. et merci pour tous vos petits commentaires, que j'apprécie toujours autant.

Bizzz.

S6300193

S6300219S6300218

S6300222S6300221

Publicité
Commentaires
M
belle récompense quand on voit toutes les belles oeuvre de ton atelier. un grand bravo a toutes mamie
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité