Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

cadre photos en 3D

Bonjour à tous,

ce vendredi, j'ai fait créer aux filles, un cadre photo en "3D", à partir d'un modèle que j'avais fait auparavant. Je vous laisse le soin de regarder chacune de leur oeuvre. au prochain rendez-vous, je leur ferai faire un petit panier pour recueillir les oeufs qu'elles vont récolter dans leur jardin,ou sur leur balcon, s'il ne pleut pas!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée, et en attendant de vous revoir, je vous souhaite de très joyeuses Pâques.

A bientôt.

S6300311S6300313S6300314S6300315S6300317S6300321

Publicité
Commentaires
F
Trop mignons, ces cadres photo personnalisés<br /> Bravo les filles<br /> <br /> _______$_____________$<br /> ______$$$$$$$$$__$$$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$___$____$____$_$$$$<br /> $$$$$$$_____$$________$___$$$<br /> $$$$$$$___$___________$____$$$<br /> __$$$$$___________________$$$<br /> ___$$$____$$$$$_____$$$$__$<br /> ____$$$$$_$_$$$_____$_$$$_$$$<br /> ___$$$$$__$_$$$_$___$$$$$__$$<br /> ___$$$$$___$$$__$$$__$$$_$$$<br /> ____$$$$$$______________$$$<br /> ______$$$$_$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$_$____________$$<br /> _____$$$__$$$$$$$$$___$<br /> ______$$$$$$$$$$$$___$$<br /> ______$$$$$___$$$____$$<br /> _____$$___$$$_______$$$$$<br /> ______$$_$$__$$$___$$$$$$$<br /> _______$$$______$$$$$$$$$$$<br /> __________$$___$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____________$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____________$__$$$$$$$$$$$$<br /> ____________$__$$__$$$$$$$$$$<br /> ___________$$__$_____$$$$$$$$$<br /> ___________$$_$$_____$$<br /> ____________$_$$___$$$<br /> ____________$$$$___$$<br /> _____________$_$____$<br /> _____________$$$$___$$<br /> ______________$$$___$$<br /> _______________$$$__$$<br /> _______________$$$__$$<br /> ________________$$$_$$<br /> ________________$$$_$$<br /> _________________$$__$$<br /> _________________$___$$<br /> _________________$$_$$<br /> _________________$$$$<br /> _______§§§§§___§§§§§<br /> ______§_____§_§_____§<br /> ______§______§ §______§<br /> _§§§§§§______§ §______§§§§§§<br /> §____________§ §____________§<br /> §__________§§§§§§§__________§<br /> _§________§§§§§§§§§________§<br /> __§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> _§________§§§§§§§§§________§<br /> §__________§§§§§§§__________§<br /> §____________§ §____________§<br /> _§§§§§§______§ §______§§§§§§<br /> ______§______§ §______§<br /> ______ §_____§_§_____ §<br /> _______ §§§§§___§§§§§§
M
C'est beaucoup plus sympa qu'un simple cadre en bois! Bien décorés, ils apportent une touche de gaieté dans la maison.<br /> Bravo
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité