Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

le mini catalogue est arrivé dans les bacs !!!!

Bonjour à tous,

Hé oui, le mini catalogue est enfin arrivé, avec ses belles nouveautés. Il faut se faire force pour ne pas acheter tout le catalogue, tellement il y a des articles alléchants. Les papiers donnent envie de les travailler, les nouveaux tampons nous font réver à de nouveaux projets, et ses capsules, sont une bonne idée pour faire des cartes d'un nouveau style. Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous laisse découvrir vous-même tous ces nouveaux produits, en cliquant sur l'image du situé sur votre droite.

Je vous souhaite de passer de joyeuses Pâques à tous, et commencez à trouver des cachettes à l'intérieur des maisons, car la météo annonce mauvais temps pour le week end.!!!!

A pluss

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité