Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

convention des démonstratrices

bonjour à tout le monde,

comme vous le savez, demain, je pars pour vitrolles, au rendez-vous des démonstratrices, où nous attendent de nouveaux projets à réaliser et à vous montrer pour la suite. Je ne vous dis pas comme j'ai hâte d'y être.!!!

Et pour l'occasion, nous nous échangeons des créations faites de nous-mêmes, que l'on appelle, dans le "jargon" des scrapbookeuses, des swaps. Ce soir, donc, je vais vous montrer un aperçu de mes réalisations,(gardons un peu de mystère!!!!), car nous serons 20 filles à l'appel, puis, à mon retour,je vous montrerai réellement ce que j'ai confectionné, et vous montrerai, également, les swaps que j'aurai reçus, lors de la convention, accompagnés, de quelques photos prises au cours de la soirée. Je vous dis donc à bientôt.

S6301981S6301983S6301974S6301975

Publicité
Commentaires
C
Bon, il faudrait songer à rentrer maintenant...<br /> S.O.S commande!
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité