Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

le nouveau catalogue 2O1O/2011 est arrivé

Bonjour à tout le monde,

Et oui, le nouveau catalogue 2O1O/2O11, est arrivé dans les kiosques, avec toutes ses nouveautés de tampons, papiers, et également, du nouveau dans les frais de port. Mais laissez-moi vous expliquer tout ça lors d'ateliers que l'on peut organiser chez vous au milieu de vos amies.

En tout cas, un atelier démonstration est prévu le lundi 11 octobre à 14 H 30, donc si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à prendre contact, par mail : mariegenevieve.burnel@orange.fr, ou par téléphone : 06.98.18.25.22. Je me ferai un grand plaisir de vous montrer tous les produits que nous propose Stampin'Up, ainsi que leur utilisation.

Je vous laisse donc regarder le catalogue, virtuellement, en attendant de vous le montrer réellement!!!! Et surtout restez patientes lorsque vous allez sur le catalogue virtuel, car c'est un programme lourd, et il faut du temps pour le télécharger. Imaginez, il fait plus de 100 pages!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité