Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

bonne année 2011

Bonjour à tout le monde,

d'abord, permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011; qu'elle vous soit bien douce et vous garde en bonne santé

Dates : Du 30 décembre 2010 au 28 février 2011

aujourd'hui, je viens vous parler de la période "sale a bration", vous savez, celle où tout le monde peut gagner des set de tampons à choisir parmi le petit fasicule qui se trouve sur la colonne de droite, à la rubrique "opération du mois". Pour ma part, j'ai déjà fait mon choix. Il y en a des vraiment sympas.!!!! Si, parmi vous il y a des personnes qui aimeraient voir ces produits, ne vous génez pas à prendre contacte avec moi, et l'on pourra concilier un atelier "découverte", avec le matériel et les fournitures, que je vous préterai,  Il y a déjà 2 personnes qui serait intéressées.

En attendant, je vous fais part, également, que Paula, à ettoffé son étal, dont vous pourrez voir les photos dans la colonne de gauche à la rubrique " les créations de Paula". C'est vraiment de belles réalisations, et je vous invite à prendre contacte avec elle, pour voir toutes ces réalisations chez elle.

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité