Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

petit aperçu

Bonjour tout le monde,

Je vous montre un petit aperçu de la petite carte que je compte vous faire réaliser lors de l'atelier du 22 février. Tout en apprenant à manipuler la crop-à-dile et à jouer d'une astuce avec le stamp-à-ma-jig, il vous sortira des mains, une carte originale, à volets qui s'ouvrent sur un petit secret......

Aujourd'hui, je pense à ces dames qui ont la chance de parcourir les allées de "loisirs et créations", qui se déroule à Marseille au parc Chanot. Elles doivent se régaler et s'en mettre plein les mirettes. Le plus dur est de ne pas se laisser tenter par les divers articles des travaux manuels.

Bonne promenade mesdasmes, nous, on se contentera de la belle journée qui s'offre à nous aujourd'hui.

Maintenant place aux photos.

S6302625S6302627

Publicité
Commentaires
M
ha!ha! va-t'on découvrir un rendez-vous caché , et bien je viens vite vous rejoindre le 22/02 bisous marité
P
Un petit secret? Je suis curieuse...<br /> Bon anniversaire à "ma marraine de coeur"...
M
J'aime beaucoup ce papier avec ces fleurs et grandes tiges!<br /> On a envie d'ouvrir la carte pour découvrir l'intérieur...<br /> Mais que se cache t'il sous ces volets???
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité