Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

atelier le 31 mars

bonjour tout le monde,

voici donc une date d'arrêtée pour confectionner la boite à secret, qui est le jeudi 31 mars à partir de 14 heures, et cela se passera chez Yakéné. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, et de même si vous voulez profiter des quelques rabais de ce mois-ci, à voir sur la colonne de droite, je passe commande ce vendredi 18 mars.

Maintenant place aux photos.S6302658S6302656

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je m'inscris pour cet atelier.<br /> Serait-il possible de se donner rdv à un endroit précis pour y aller ensemble?
M
je m'inscrit pour l'atelier du 31 mars. pour l'adresse peux-tu me la donner par mail. marité
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité