Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

atelier du 31 mars

bonjour tout le monde,

Encore un bon moment passé auprés de ces dames très assidues au projet proposé qui était, cette fois là, la boite à secret. Il y en a même qui ont proposé une autre manière de fermeture de la boite, et ce qui est génial dans ces instants, c'est de pouvoir se partager des idées différentes, et même des idées d'amélioration. C'est aussi fructufiant d'un côté comme de l'autre. même moi, j'en apprend encore dans ces séances. Ce sont les moments de partage.!!!! De plus j'ai été gâtée, car ma marraine, MARIE, est venue assiter à la séance, et j'ai beaucoup apprécié. Je peux vous dire qu'elle m'apporte beaucoup, et fais bien son rôle de marraine en me donnant de bons conseils.

Au prochain article de ce blog, je viendrai vous parler d'une balade que je vais faire ce dimanche, à ......Paris, dans les allées d'un salon, et pas n'importe lequel puisque c'est le salon du scrap,"version scrap". Je ne vous dis ppas comme j'ai hâte d'y aller, tout comme ces dames qui vont venir avec moi, mais je vous en dirai un peu plus au prochain épisode, avec en prime des photos.

Je vous souhaite un bon week end, et vous dis à très bientôt.

Maintenant place aux photos

S6302722S6302723S6302724S6302726S6302727S6302729S6302732S6302735

 

Publicité
Commentaires
M
Atelier très sympa!<br /> J'attends avec impatience des news du salon...
P
J'espère bien que nous verrons plus particulièrement des photos du stand Stampin'Up et que vous aurez profité au maximum de cette belle (mais très certainement trop courte...) journée!!!!!<br /> Grosses bises
M
moment très conviviale mais la boite nous a donné du fil a r'todre.... '(lorrain) a bientôt. marité
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité