Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

atelier du 30 mai

bonjour tout le monde,

Me revoici donc, pour vous montrer une autre paire de fleurs que je compte vous montrer lors de l'atelier du lundi 30 mai, et de plus, pour l'une des deux, je l'ai mise sur la boite que je vous ferai réaliser le même jour grâce à un gabarit que je vous transmettrai.Et l'autre fleur, elle est posée sur un couvercle d'une boite que j'ai réaliser pour y glisser le petit cadeau de ma nièce qui va faire sa première communion le 31 mai. Je ne manquerai pas de vous montrer la boite toute entière par la suite, ainsi que les bonbonnières.

 S6302926S6302963

Il y a quelques temps, une de mes scrap'amie, m'avait offerte un joli porte bougie, avec pour décor, les petites poupées "chics" chinoises, et dont je me suis inspirée pour faire un cadeau à une de mes amie qui fétait son anniv' ce mois-ci. Je vous en fait profiter pour vous aussi, donner une idée cadeau à offrir.En plus cela marche avec la bougie.!!!!!

S6302929S6302932

 

Je vous laisse pour aujourd'hui, et vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour c'est justin. J'aime ce que tu fais .<br /> Esque tu vas bien, nous ça va.<br /> je te fais de gros bisous.<br /> <br /> justin,ton cousin qui t'aime trés fort.
F
Bonne communion à ta nièce<br /> Bisous
F
____________________$__$__$$__$$$ <br /> ____________$$$$__$$$$$$___$$$_$$ <br /> ____________$__$$$$___$$$__$$__$$ <br /> ________$__$$____$$_____$$$$___$$ <br /> ________$$$$$$__$$________$$___$$ <br /> _________$____$$$__________$$___$$ <br /> _________$$____$$___________$$___$ <br /> _________$$____$$___________$$___$$ <br /> _________$$____$$____________$$__$$ <br /> __________$____$$_____________$__$$ <br /> __________$$___$$_____________$__$$ <br /> ___________$$___$$____________$_$$ <br /> ____________$$___$$__________$$$$ <br /> _____________$$$__$$_______$$$$ <br /> _______________$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$ <br /> _________________________$$_$$$___$$$ <br /> __________________$$$$$$$_$$$_______$$ <br /> ____________$$$$$$$$_____$$$$$$$_____$$ <br /> ______$$$_$$$$_____$$$$__$$$_$$$$$____$ <br /> ____$$$_$$$__________$$$$_$$____$$____$$ <br /> ___$$___$___$$$___$$$___$$$$$$$__$$$____$$<br /> ___$___$$__$_o_____o_$__$$____$$__$$$$$$$$<br /> ___$$__$_______$$$_____$_______$$____$$$ <br /> ____$$$$______$$$$$____$$_____$$$ <br /> _______$$______$$$______$$$$$$$_$<br /> ________$____________$$$__$$____$ <br /> ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$____$$ <br /> _$$$_______$$$$$__$$___$$$$___$$ <br /> $$__________$$$__$$_$$_$_$____$ <br /> $__________$$_$$$$___$$_$$____$$ <br /> _$$$$$$$$$$$$__$$_______$_____$$ <br /> __$$$$$$___$$__________$$______$ <br /> _$$____$$__$$$________$$_______$ <br /> _$______$$$$$$$$$____$$___$$$_$$__$$$$$ <br /> _$_______$______$$___$_$$$$$$$$$$$$$__$$$ <br /> _$_______$_______$$__$$$_______$$_______$ <br /> _$$______$_______$$__$$_______$$_______$$ <br /> __$$____$$___$$$$$$$$$$______$$________$$ <br /> ___$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$___$$______$$$ <br /> _________________________$$$$$$$$$$$$$
F
Coucou,<br /> <br /> Je viens faire un petit tour dans ton merveilleux univers .... Et qu'est ce que je vois ???<br /> Plein de nouveautés : <br /> - Nouvelle bannière, <br /> - Nouvelle couleur de fond<br /> - Nouvelle présentation <br /> qui égayent ton blog et donnent envie d'être regardé et lu<br /> <br /> - Nouvelles créations .... J'adore les fleurs... C'est vraiment splendide<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Tu es vraiment une douée du scrap<br /> <br /> Gros Bisous et Bonne continuation
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité