Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

atelier du 30 mai " dernier épisode avant le dénouement"

Bonjour à tout le monde,

Ce soir, je vais lever le voile quant à l'endroit où va se dérouler l'atelier..... Il se fera à Baratier, au batiment " les jardins du soleil", où on ne gênera pas les voisins, puisque c'est le bâtiment qui se trouve à côté du cimetière !!!! La séance commencera à 14 heures, pour y fabriquer toute une série de fleurs, et une bonbonnière.

Pour cela, je demanderai à chacune d'entres vous qui commencait à avoir du (bon) matériel, d'apporter, en plus de la "trousse de la scrapbookeuse"( colle, règle, crayons,chutes de papiers.....), les perfos suivantes (pour celles qui en possèdent) :

1- l'ovale ronde et l'ovale festonnée,                      2- la ronde 1/4 ou 3/8, et ronde festonnée

3- fleur 5 branches                                                 4- boho blossom ( 3 petites fleurs)

5- coeur                                                                 6- bordure festonnée

6- chouette......

Sinon, n'ayez crainte, j'ai de quoi vous prêter tout ceci, mais c'est pour faciliter les gains de temps....et pouvoir fabriquer plusieurs fleurs.

Je vous montre une dernière série de petites fleurs que j'ai faites ces jours-ci, et je vous dis donc à ce lundi, où j'aurai grand plaisir de vous retrouver après mes semaines de congés, dont il est inutile de préciser qu'elles ont passé très très vite.......

S6302967S6302968S6302964S6302965

 

 

Publicité
Commentaires
M
partante pour le 30 a 14h pour pouvoir papoter bonne journée.mamie
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité