Bonjour à tout le monde,

Ah, une revenante !!!!!!!! Ce n'est pas la peine que je vous dise que le temps m'échappe, car se serait se répéter encore une fois!!!!

Donc, n'ayant un atelier que le 29 avril, c'est-à-dire dans un mois, et que 2 mois sont déjà passé entre le dernier article et celui-ci, je vais donc vous montrer quelques photos de mes dernières réalisations de cartes qui m'ont été demandées par Christiane et Armand, un couple que j'apprécie beaucoup. c'est pour l'anniversaire de deux hommes et d'une femme, entre 50 et 55 ans.

Aussi, Depuis quelques temps, je m'intéresse à des petites astuces de cuisines ou à des remèdes de grand-mères, alors, je me suis amusée à me confectionner un petit carnet à spirales avec la blind in all. C'est vraiment un bel outil pour se faire des petits carnets au nombre de pages que l'on veut.photo à l'appui!!!

Et dans quelques jours, le temps de vous laisser "digérer" ces quelques photos, je vous en montrerai d'autres, qui représentent des créations que j'ai reçu de ma marraine Marie, dont je vous en dirai un peu plus..........

Pour revenir à l'atelier démonstration, du 29 avril, cela se passera chez Yakéné, à l'immeuble "les pervenches", le dimanche à partir de 14 heures 30, où je vous montrerai l'art de "pulvériser" de l'encre sur une carte.....................

Maintenant, place aux photos.......

IMG_0700IMG_0708IMG_0488

IMG_0631