Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

atelier démonstration chez Françoise, et atlier de cartonnage

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous annoncer qu'un atelier démonstration est prévu pour le 24 novembre, chez Françoise "paillettes" à châteauroux, au lieu dit marcellin, à partir de 14 heures.Vous prourrez découvrir les nouveautés du nouveau cru du catalogue 2011/2012, par le biais d'une carte en 3D. encore un bon moment à passer entre "nanas" de bonne famille !!!!!! . De plus, en supplément, je pourrai vous montrer, la manipulation du plastique fou, pour celles que ça intéresserai. Donc pensez à apporter vos feuilles de plastique fou.L'atelier est de 8 euros, remboursés pour toute commande de 40 euros.pour les personnes qui en posséde, vous pouvez apprter la perfo "boule de nöel", et "étoile", et pour toutes, la traditionnelle trousse de la scrapbookeuse!!!!!

Je vous propose, également, un atelier "cartonnage", qui se déroulera le lundi 5 décembre,à l'A.D.M.R., de 9h00 à 17h00, avec une pause déjeuner entre temps, pour ressourcer nos énergies, qui seront sollicitées ce jour-là........ Pensez, donc à apporter le pique-nique.

 Pour cet atelier, on utilisera du carton de 6 mm(carton que l'on se sert pour envoyer de gros colis), du papier à motif, pour la décoration des parois, du papier kraft pour l'encollage, et aussi un pistolet à colle.L'atelier est de 15 euros, tout compris, à moins que vous apportiez vous-même le carton, et dans ce cas, l'atelier est de 12 euros.Pour les personnes qui en possède, vous pourrez apporter un pistolet à colle,(bâton de colle fourni), et une éponge,pour mouiller le papier kraft,un cutter et tapis de coupe, et, pour toutes, la fameuse trousse de la scrapbbookeuse!!!!

voici les découpes du carton pour celles qui veulent apporter leur carton:

en cm, 4 rectangles de 15 X 20, 1 rectangle de 21.2 X 20, 1 rectangle de 21.2 X 13.5, 1 rectangle de 21.2 X 6.5, 2 rectangles de 14.4 X 5.5, 1 rectangle de 19.7 X 5.5, 1 rectangle de 15 X 19.5.

Maintenant, place à la photo du vide poche cartonné.

DSCF1262

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je m'inscrit pour les 2 atelier . je ne possède pas le cartonnage bonne journée Marité
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité