Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2011

atelier du 5 décembre

bonjour à tout le monde,

voici fini l'atelier sur le cartonnage, (une nouveauté pour moi), donc, avec quelques petites imperfections, mais qui se sont bien terminées. Nous avons (encore) passé de bons moments, avec nos parties de rigolades, et nos partages d'idées, de conseils et de projets. C'est toujours un régal de se retrouver toutes. C'est vraiment une bonne solution pour se réunir entre "nanas", et se donner l'occasion d'occuper un bel après-midi, avec, tant qu'à faire, une de nos passions communes.Surtout, si le temps est mauvais, comme ça on ne s'en aperçoit pas.

Sur ces quelques lignes, je vais vous laisser en vous disant à très bientôt.

Maintenant, place aux photos.Il manquera le projet de Christiane, qui ne l'avait pas terminé préférant le faire chez elle. pour info, elle avait fait le vide poche avec un carton plein de 5 mm, qui rendait un travail tout aussi joli.

DSCF1279DSCF1281

DSCF1282

DSCF1283DSCF1284

Publicité
Commentaires
M
bonjour , moi aussi je me suis régalée et bonjour l'ambiance toujours bien sympathique. bonne soirée Marité
Y
Merci à toi Marie, c'était vraiment super, depuis le temps que j'avais envie de faire cette boite! et en plus à nous toutes, il faut bien le dire, bonjour l'ambiance!!!une journée de pur bonheur pour moi.
M
Bravo Marie-Geneviève, pour une première, c'est plutôt réussi! Félicitations à tes élèves pour leur projet respectif.<br /> Comme tu le dis si bien, c'est tellement agréable de pouvoir passer un moment convivial dans le partage d'une passion commune!<br /> Bises à toutes.
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité