Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

la fête du papier

Bonjour à tout le monde,

Dates : du 1er au 30 juin 2012

En juin, Stampin’ Up! lance la Fête du papier ! Remportons un lot de papier de la série Design GRATUIT quand nous en achetons 3 ! C’est le moment idéal pour empiler vos papiers de la série Design préférés – y compris les tout nouveaux du Mini catalogue d'été.!!!!!! A voir dans la rubrique opération du mois;

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma dernière série des "hommages", qui s'adressent à vous mesdames, qui me permettez de faire "vivre" ma petite entreprise, où vous me faites passer de bons moments, où, nous nous échangeons également, de bonnes idées, et où vous nous faites partager vos créations personnelles......  C'est ce que je retiens de nos rencontres, l'ECHANGE et LA MOTIVATION, vos yeux qui pétillent quand vous réalisez vos petites oeuvres, les bonnes après-midi que nous ne voyons pas passer..... MERCI pour tout ça.

maintenant place aux photos....

S6302724S6302523S6302665S6303190S6301483S6303661S6301992S6302341

 

 

Publicité
Commentaires
M
voila de bons souvenirs passés ensembles. a bientôt Marité
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité