Bonsoir à tout le monde,

ce soir un petit article pour vous annoncer la sortie du nouveau mini catalogue été, où, là aussi, nous allons avoir de quoi s'amuser!!!! Pour ma part, c'est déjà fait, comme je vous l'avais montré au dernier article.

En ce qui concerne le dernier atelier, nous nous sommes retrouvées 3 personnes, ce qui fait que nous nous sommes amusées à faire des petites bricoles entre nous. Et, la surprise du jour, je leur ai montré comment réaliser des cocardes de différentes dimensions.

Je profite, donc, de cet article pour vous parler de la personne qui m'épaule dans ma petite "entreprise", et qui m'a fait connaitre ce système de rencontre avec d'autres personnes passionnées par le même hobby. Cette personne, c'est ma petite maman qui m'a donné, en partie, goût au scrapbooking. Elle a beaucoup d'idées qui fusent dans sa tête, et n'hésite pas à passer du temps pour finaliser ses projets. une de ses grandes réalisations a été l'élaboration de l'album photo de mes 40 ans. Je ne pourrais pas vous montrer toutes les pages, car je n'aurais pas assez de place sur mon blog!!!!!!

dans les prochains jours, je vous parlerai des personnes qui m'ont soutenues dans ma "petite entreprise", en venant participer aux ateliers, et lesquels nous passons de bons moments.

Maintenant place aux photos ...........

IMG_0885IMG_0884IMG_0882IMG_0880IMG_0873IMG_0876IMG_0877IMG_0878