Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

sale & bration

Bonjour tout le monde,

D'abord, permettez-moi de vous souhaiter une très bonne année 2012 et qu'elle vous réserve une bonne santé à toutes et tous. C'est très important.

Et puis le deuxième point, on l'attendait toutes et la voilà arrivée, la S.A.B., c'est-à-dire, la Sale And Bration.!!!! ET oui, une bonne occasion de gagner des sets en plus, et oui des sets ou du papier design en plus de vos commandes, si elle atteignent 60,00 €.

Pour cette occasion, je vous propose donc un atelier à Baratier, au jardin du soleil (batiment qui se trouve à côté du cimetière), à 14 h 00, le jeudi 2 février, dont l'hôtesse sera Marité. Il vous suffira d'apporter la trousse de la scrapbookeuse, et 8 euros, et moi je vous fourni le papier, tampons, perfo..... Je profiterai, en même temps de vous faire découvrir le mini catalogue, dont vous pourrez vous le procurer pour 60 euros d'achat.

J'ai eu une petite période de "flottement", mais je serai très heureuse de vous retrouver toutes, et nous permettre de passer encore un petit moment convivial, entre toutes.

En attendant, je vous laisse regarder le mini catalogue sur la colonne de droite, et en même temps voir, ce que vous pouvez gagner durant la période de S.A.B. qui débute aujourd'hui et qui finira fin mars.

Je ne partirai pas sans vous montrer quelques petites réalisations que j'ai faites pour les fêtes de noël.

IMG_0233

IMG_0429IMG_0430IMG_0432

je vous souhaite une bonne journée, et vous dit à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi aussi Marie et super de te retrouver sur la toîle, avec de biens jolies créations, j'aime beaucoup les pendules....<br /> <br /> Au fait, que sors-tu de ton grand chapeau de magicienne pour l'atelier du 8 février prochain?<br /> <br /> @ très bientôt,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
M
merci de tes bons voeux et surtout la santé <br /> <br /> heureuse de nous retrouver le 2 Féfrier<br /> <br /> a bientôt. bisous <br /> <br /> Marité
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité