Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2012

opération du mois d'avril

Bonjour à tout le monde,

Célébrons l’arrivée des beaux jours !

 Du 1er au 30 avril, recevez un lot gratuit d'un de nos magnifiques Papier de la série Design à partir de 60 € d’achat de produits Stampin' Up!*, à voir dans la rubrique "opération du mois".

En même temps, je viens donc vous parler de Marie, Ma marraine de Stampin'Up, qui est une personne qui m'apporte beaucoup de son savoir et de sa motivation, au coeur de ma "petite entreprise". Elle me soutient et me gâte beaucoup, au vue des photos. Elle a beaucoup de talent, dont je vous invite à vérifier de vous-même, en allant sur son site, les ateliers de marie.

En attendant, je vous montre des photos de créations qu'elle m'a offertes, ces derniers temps, et que j'ai reçu avec beaucoup de plaisir.

au prochain rendez-vous, je vous parlerai d'une personne qui compte beaucoup pour moi et qui m'a aidée à me lancer dans cette aventure,  qui m'a permise de faire connaissance de quelques personnes très sympathiques dont je vous parlerai, également, à l'avenir, et qui me permettent d'avancer.

Maintenant, place aux photos!!!

IMG_0693IMG_0696

IMG_0719IMG_0720 

 

 

Publicité
Commentaires
M
a bientôt se retrouver pour passer de bons moments bises marité
M
Tu sais, Marie-geneviève, en devenant ta marraine, j'ai rencontré avant tout une amie et les amies, on les gâte! J'aime beaucoup ces petits moments de complicité et de rigolage même s'ils ne sont pas assez nombreux à mon goût!
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité