Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Lancement!!!!!

Bonjour visiteuses & visiteurs,

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog. Je viens de rentrer dans le monde du scrap, en devenant Démonstratrice  Indépendante de Stampin'Up !, dans la région des Hautes Alpes, plus précisément dans le secteur Embrunais. N'hésitez pas à me conctater pour animer un de vos ateliers, ou vous faire connaitre les produits Stampin'Up !, en vous offrant une démonstration autour d'une bonne table amicale!!!

Publicité
Commentaires
B
Ton blog est vivant. On sent que tu le mets à jour souvent. vraiment sympathique !
M
Je suis très contente de pouvoir aller, enfin, sur ton blog! J'aime beaucoup la bannière qui est bien personnalisée et reflète ton beau travail...<br /> Bises<br /> Marie
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité