Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

voyage aus States

Bonjour à tous,

un petit com's avant mon départ aux States, dès demain 5 H du mat',j'ai des frissons.... Mais je ne voulais pas partir sans prendre quelques coordonnées. Mais sachant que mon répertoire "maison"(une de mes anciennes réas), fait les dimensions de 17 cm x 12 cm avec une épaisseur  de 6 cm, je me suis confectionnée un répertoire de voyage avec mesures plus discrètes, genre 9 cm x 5 cm, et une épaisseur de 1 cm.

répertoire maison                                                                                  répertoire de voyage

S6307590

S6307578

S6307583S6307577S6307587 S6307589

                                                                                                                                                                                                             

Sur ce, je vais aller boucler mes valises, et me préparer au grand voyage .Je n'ai qu'à vous dire à dans 3 semaines, pour vous raconter notre périple, avec photos à l'appui.

Publicité
Commentaires
M
alors que les Etats Unis sont grandiose en tout toi tu y va avec un mini repertoire c'est pour avoir de la place pourrapporter un petit américain???????bon voyage marieté...
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité