Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

album accordéon

bonjour à tous,

il y a eu quelque vendredi sans ateliers, car c'était les vacances des enfants. Et à la reprise, il y a eu quelques abandons, puisqu'elles se sont retrouvées à deux : Chloè et Ilona, et je leur avait fait un mini album en accordéon, pour pouvor y glisser des étiquettes, qu'elles habilleront à leur idée, c'est-à-dire, à mettre des adresses et photos des copines,..... et puis à la deuxième séances elles étaient 4, et là, je leur ai fait faire des cartes pour la fête des mères, un peu tôt, me direz-vous, mais il faut dire, que cete fois, c'est moi qui suis en vacances, et donc pas de séances de 3 semaines.... Mais, je ne vous les montre pas de suite, car, on ne sait jamais que des mamans venaient à regarder ce blog!!!!!!

Je profite, pour vous faire rappeler ma porte ouverte qui se déroulera le samedi 22 mai de 14 H à 18 H, à Baratier au quartier la mure, 53 chemin les fruits d'or, avec un petit cadeau qui vous attend.!!!!

Donc voici les albums accordéons de Chloé et Ilona, et le mien, qui leur a servi de modèle:

S6300542S6300544

S6300507S6300508

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> Bonne chance à toi, pour ta porte ouverte.<br /> <br /> Vous qui me lisez, répondez à cette invitation.<br /> Vous y découvrirez des tas de jolies créations, réalisées avec peu de choses.<br /> En plus, les organisatrices de cette portes ouvertes sont des personnes exceptionnellement douées, dotées d'un grand Coeur.<br /> Alors, suivez mon conseil, et venez nombreux<br /> - le refuge Lorrain est un lieu extrêmement accueillant -
M
très colorés, cela sent bon le printemps. je pense qu'elles se sont régalées a les fabriquer. au plaisir. mamie
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité