Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2011

proosition d'atelier

Bonjour tout le monde,

Comme je vous l'avais dit, je vais vous montrer, aujourd'hui, des photos des bonbonnières et cadeau offert à ma nièce, pour sa première communion. On dit toujours que les marièes sont belles, mais elles sont suivies de très prés par les jolies communiantes et (communiants aussi, il n'y a pas de raisons, les hommes aussi sont très beaux dès qu'ils arpentent une tenue)!!!!! De plus, nous avons eu une journée formidablement bien ensoleillée. De que bons souvenirs.

 S6302934S6302936

 

 

 

 

 

 

 

 

S6303087S6302947

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre,également, une photo d'une carte que j'ai confectionnée en utilisant la technique double embossage, qui est représentée par les petits oiseaux. Si vous êtes intéressées, je peux vous la montrer lors d'un atelier, et c'est encore un moyen pour se servir de la big shot pour une autre utilisation et c'est pour vous une  occasion d'accéder à la dite big shot, en étant hôtesse.Pensez-y.....

S6303197

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez plusieurs moyens pour me contacter, téléphone, mail, magasin, ou encore en me laissant un commentaire....

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Je passe dans ton magnifique univers du Scrap.<br /> J'y ai admiré de magnifiques réalisations.<br /> C'est vraiment impressionnant ce que tu peux faire avec si peu de chose. Bravo<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> A bientôt
F
Vraiment magnifique.<br /> Quelle beauté sur la table .... et quel beau mariage de couleurs<br /> Ta puce doit être fière d'avoir une tata Nougatine comme toi<br /> <br /> Tu es PASSIONEE PASSIONNANTE<br /> Bisous
M
Très jolies bonbonnières, félicitations!
B
les bonbonnières sont vraiment très très jolies et elles ont eu leur effet. C'est un cadeau unique que tu as fait à notre fille et nous te remercions vivement.<br /> tu as des doigts de fée ! Mais qui t'as transmise ce don ? <br /> bisous
M
j'y pense fortement a être hôtesse pour pouvoir acquérir la "machine" tant convoitée belle journée Marité
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité