Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Retour des States

Bonjour à tous,

voilà,nous sommes revenues (saines et sauves !!!)de notre périple des Etats unis, d'où j'en garde de bons souvenirs, agrémentés de belles images. Depuis, je fais le tri des photos, car je ne pouvais garder les 1523 !!!!, mais c'est un dur dilemme de savoir lesquelles il faut jeter. Demain, je repars à la "dure réalité" du travail, mais d'où les vacances se prolongeront encore un peu, en racontant à chacun, les découvertes que nous avons vues tout au long de notre trajet .Copie_de_amerique_465Copie_de_DSC01295Copie_de_S6307763Copie_de_S6308361Copie_de_S6308853Copie_de_S6308671Copie_de_S6307620

D'ailleurs cela a commencé, hier,car j'étais invitée à un anniversaire, et donc, j'ai raconté notre périple. Et je n'y suis pas allée les mains vide en  confectionnant une carte pour l'occasion que voici.

Je vous envoie quelques photos du voyage, histoire de vous donner des idées si vous voulez faire un voyage, sans savoir où aller, je vous le recommande. Et puis tout de même une photo de la carte confectionné hier, car c'est le but du blog!!!!S6309255S6309254S6309251

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à pluss.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je suis heureuse pour toi que ce voyage en Amérique t'est plu. Tu dois être encore remplie de merveilleux souvenirs, de jolis paysages, de magnifiques couleurs, et d'anecdotes plus ou marrantes.<br /> Je suis contente que tu m'es inscrite dans le new répertoire que tu as créé.<br /> Au faite, je veux le même ............ (rires) Quoi que ...........<br /> Bisous<br /> A bientôt
M
jolies photos . l'on devine que le voyage fût beau a bientôt marie-thérèse
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité