Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

le catalogue nouveau est arrivé

Je vous met donc le nouveau catalogue 2009/2010, à disposition. Il est peins de belles nouveautés, et je ne sais pas si vous serez comme moi, mais je me retiens pour ne pas acheter tout de suite.

Mais j'ai déjà quelques achats dans ma tête, et les fêtes de Noël approchant, j'ai plein d'idées qui fourmillent dans ma petite tête; carte de nouvel an, petites attentions à mettre aux invités à table, et également un calendrier de l'Avant tout en gourmandises, ....... surprises, surprises.!!!!!!

Et de plus, Stampin'Up! nous reserve une belle surprise pour les mois de novembre et décembre, mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant...... plus que 9 jours à patienter!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité