Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

ateliers créatifs

ateliers créatifs

Qu'est-ce qu'un atelier créatif ?

A la différence d'un atelier démonstration, où dans ce contexte, vous auriez un minimum de fournitures, je vous propose de nous retrouver autour d'une table, soit chez vous, soit chez moi, et de créer ensemble un projet. Cela se passerai un soir ou un après-midi, selon les demandes.

Pour les inscriptions, vous pouvez téléphoner au 06.98.18.25.22, ou me joindre par mail : mariegenevieve.burnel@orange.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité