Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

ateliers/démonstrations

Bonjour,

j'aimerai vous parler des ateliers/démonstrations; en quoi cela consiste-t-il?

Si vous êtes intéressée par les produits Stampin-Up!, ou en savoir davantage sur les techniques d'estampage, il suffit de devenir hôtesse en accueillant un atelier à domicile, chez vous ou chez moi.

Nous convenons d'un rendez-vous, vous invitez des amies, je me déplace, ou vous venez chez moi, et je vous fais tester les produits, et vous fais découvrir une technique,au travers d'un petit projet, facile à créer, et que chacune emporte,  et pourrez ainsi sélectionner des articles qui vous intéresse, au fil des pages du catalogue Stampin'Up.

A savoir, l'hôtesse du jour, pourra choisir un set de tampon gratuit, proposé dans le catalogue Stampin'up!, ainsi que 20 € d'achats,à partir de 225 € de commande, sans oublier les surprises que nous propose Stampin'Up!, au fil de l'année.

J'ajouterai, et ceci, est une initiative de ma part seule, et non de Stampin'Up, je glisse toujours une petite surprise, dans chacun de vos colis.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez me joindre au 06.98.18.25.22, ou par mail : mariegenevieve.burnel@orange.fr.

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité