Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

lancement d'une amie couturière

bonsoir,

tout d'abord, ce soir, j'aimerai vous faire connaitre une amie, Paula, qui se lance dans une "entreprise" de retouche couture, toujours bon à connaître, car nous sommes toujours en recherche pour ce genre de services. Je vous la recommande vivement, car très sérieuse dans son travail, et effectue à coeur, ce qu'on lui confie. elle créé également des sacs en tissu  de tous genres dont je vous laisse admirer tranquillement.

lys_porte_monnaiefruity_orangeautomne_orang_chocolat_fleurichocolatesfruity_orange__2_les_sauvageonnesLys_sacorientalpapillonsoftysweetytutti_fruityaniss_

Alors si vous avez un soucis de couture, ou êtes intéressées par un sac, n'hésitez pas à prendre contact avec Paula dont vous trouverez son adresse mail sur la colonne de droite, au niveau des liens : polarite-creation@live.fr.

maintenant, place au sujet du jour.

Je commence à réaliser quelques petites choses pour des cadeaux de noël ou des petits présents à mettre sur les places des invités, dont voici quelques exemples.

S6309418S6309415

S6309502

S6309506

Et dans le même temps, je vous montre un projet qui avait été fait pour le noël 2008, et où chacun des invités avait reçu ce présent, créé par ma petite maman.

S6306117S6306116

Je vous laisse pour ce soir, je continue dans mes petits ouvrages, et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous montre comment faire au cours d'un atelier.

Publicité
Commentaires
M
merci pour toute ces belles choses et apprécie les homages rendus. et bravo pour les photos qui donnent envies de participer a des ateliers. marie-thérèse
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité