Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

bonne année à tous

Bonjour à tout le monde,

tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter une très bonne année 2010; Qu'elle vous soit douce et qu'elle vous garde tous, en bonne santé; et puis,également, qu'elle vous apporte beaucoup d'idées dans vos créations et que je puisse, encoe et encore, vous faire partager ma passion pour le scrap.

Je n'ai pu jusqu'à, maintenant, aller sur mon blog, car avec les fêtes de fin d'année, mon travail à la bouangerie, me prend beaucoup de temps. Mais j'ai pu tout de même faire quelques projets à offrir à la famille. J'avoue, que je ne me suis pas beaucoup impliquée dans la recherche des cadeaux de chacun, alors j'ai confectionné des "porte-pécule", pour ne pas dire que je donne des "petites images" de main à main.

offert___C_line___Raph

offert___Babeth___Landry

S6309687

S6309678

Et puis moi aussi, j'ai reçu mon petit cadeau, fait par maman. Son idée est bonne n'est-ce-pas?

S6309777S6309779

Publicité
Commentaires
F
______________________________________________<br /> _§§________________________§§<br /> _§§§______________________§§§<br /> _§§§§________§§§§________§§§§ * Je passe sur ton blog<br /> §§_§§§______§§§§§§______§§§_§§<br /> §§__§§§____§§§__§§§____§§§__§§<br /> §§___§§§___§§____§§___§§§___§§ * Avec l'Ange du Bonheur<br /> §§____§§§__§§____§§__§§§____§§<br /> §§_____§§§_§§____§§_§§§_____§§<br /> §§__§§§_§§§_§§__§§_§§§_§§§__§§ * Pour te souhaiter<br /> §§_§§§§§_§§§§§__§§§§§_§§§§§_§§<br /> §§_§§_§§§§§§§____§§§§§c§_§§_§§<br /> §§_§§§§§§§__________§§§d§§§_§§ * Une Bonne §§__§§§________(_______§§§__§§<br /> _§§__§§§______(_)______§§§__§§<br /> _§§___§§§_____|__|_____§§§__§§ *et Heureuse Année <br /> __§§____§§§§§§|__|§§§§§§____§§<br /> __§§§_____§§__|__|__§§_____§§§<br /> ___§§§§___§§__|__|__§§___§§§§ * BISOUS<br /> ____§§§§§§§§__|__|__§§§§§§§§<br /> ______§§§§§___|__|___§§§§§<br /> ________§§§____§____§§§ * Bonne Continuation<br /> _______§§___§____§___§§<br /> ______§§_______§___§__§§<br /> _____§§___§____§_______§§<br /> ____§§_____________§____§§<br /> ___§§___§_____§______§___§§<br /> __§§_____________§________§§<br /> _§§___§______§_________§___§§<br /> _§§______________§__________§§*FLEUR D'ANGE<br /> §§____§______§___________§__§§<br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
M
toutes les images sont belles ha!ha! ha! quand aurons nous la joies d'un tutos? bonne année et surtout la joie se passer quelques moments ensemble<br /> bonne nuit Marie-thérèse
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité