Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

les dames de Baratier

bonjour tout le monde,

je viens vous parler aujourd'hui des "dames de Baratier", à qui j'ai fait un atelier, pour leur faire découvrir le monde du scrap, et se familiariser avec les papiers, tampons, encre,etc....

Je pense qu'elles se sont régalées, au vu de chacun de leur ouvrage, dont je vous laisse voir leur

réalisation. Ce jour là, elles avaient opté pour une carte "porte-argent" ou "billet doux",ce genre de cartes que j'avais confectionnées pour ce noël.

Pour ma part, j'ai passé une bonne après midi, et j'espère que cela se renouvellera, à une autre occasion, avec ces dames ou avec vous, mesdames, qui souhaiteraient faire un atelier, dont j'aurai plaisir de vous faire confectionner une création de vos propres mains.

Mais assez de blablas, et place aux photos, que je vous laisse admirer.

S6309994

S6309996

S6309993S6309995

S6309991S6309992

S6309989S6309990

S6309987S6309988

S6309985S6309986

Copie_de_S6309982Copie_de_S6309981

Publicité
Commentaires
F
Bravo à tes élèves<br /> et au professeur<br /> Ces cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> Bravo Mesdames, toutes mes félicitations<br /> et bonne continuation
M
Félicitations à ces dames. Vos oeuvres sont toutes plus jolies, les unes que les autres!<br /> Marie
M
et bien! toutes ont faites une jolie carte. je suis partante pour une autre réunion. bonne journée. Marie-thérèse
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité