Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

post scriptum

Je m'aperçois que le tableau que je vous fais transmettre pour la promo du mois de mars, n'est pas en entier, il manque les prix des produits, mais en allant sur l'encart de la promo, à droite, vous aurez tous les détails.

Encore une fois, c'est un des caprices de l'informatique, que je ne maitrise pas!!!!!. Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
M
je n'ai rien du calendrier perpetuel qui s'affiche ce sont les boites qui arrivent qui d'ailleurs soit dit en passant sont une beauté Mamie
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité