Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

atelier du 25 juillet

bonjour à tout le monde,

je vous montre donc aujourd'hui, le projet que je compte faire réaliser à mes "hôtes", c'est-à-dire, le porte-carte et porte papier, "2 en 1 ". Je montrerai en même temps, la technique de l'embossage à chaud. Vous verrez, comme cela donne du beau résultat, avec l'embossage. c'est une autre manière de jouer avec les tampons; on utilise dans ce cas, la versamark et la poudre à embosser, que je vous fournirai, pour celles qui n'en n'ont pas.

Je vous laisse donc regarder le projet et vous dis à pluss.

bonne journée chaudement ensoleillée!!!! restez bien à l'ombre, et buvez bien (de l'eau)!!!!

S6301236S6301238S6301241S6301235

Publicité
Commentaires
M
Très sympa et en + bien pratique!
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité