Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2010

regard d'artistes

bonjour tout le monde,

Merci à vous toutes de me laisser de gentils messages,  merci à vous toutes qui êtes autour de moi à m'encourager dans mes avancées, c'est bienfaiteur. comme j'ai de la chance de vous avoir.

De par le message de Marie, je vais apporter quelques précisions quant à l'exposition qui se déroulera, à Puy Sanières le samedi 31 juillet et le dimanche 1er août, à la salle des fêtes. les plages horaires d'ouvertures, sont de 10 h à 18 h pour les deux jours, et moi, je serai à mon stand, le dimanche de 16 h à 18 h, car nous nous relayons chacunes à tour de rôle, et je serai à ce moment là, dispo pour vous faire une petite démo, à votre demande, et vous montrer quelques produits de stampin'up!  ainsi que quelques réalisations que j'ai créées. je serai à votre écoute, pour vous éclairer sur quelques questions que vous vous posez. Alors n'hésitez pas à venir nombreux et nombreuses.

A très bientôt, car j'en verrai peut-être quelques unes auparavant.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Très contente de te revoir Marie-Geneviève et bravo pour ton stand qui était riche en couleurs et en créations!<br /> Félicitations également aux autres exposants.
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité