Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

atelier du 6 septembre

bonjour à tout le monde,

Jeudi dernier, par le biais de Jacqueline, Stéphanie, me demandait, un conseil pour faire des bonbonnières pour son anniversaire, à disposer sur la table, donc je lui ai proposé un projet, dont j'en ai fait profité mes "habituées". Elles ont été ravies, et ont bien aimé cette idée.

Cela partait d'un projet que j'ai vu sur plusieurs blogs, dont cette réalisation était plutôt prévue pour offrir des bougies chauffe-plat, et je l'ai détournée à ma façon, pour en faire une carte "3 en 1", marque-place,menu et bonbonnière.

Ce qu'il y a de bien, c'est que d'habitude, je met les prénoms à chaque réalisation,en passant par photophiltre, mais là, je n'ai pas eu à le faire, car elles l'ont fait d'elle-même, s'appropriant leur propre carte menu!!!!!

si tout va bien dans l'odre des photos, vous verrez apparaitre des réalisations d'origine, pour offrir des bougies, puis vous verrez des photos de mes prototypes, puis ensuite les photos des dames. Vous pourrez constater, que finalement, partant d'un projet, il peut se décliner en différentes dimensions.

S6301986S6301989S6301988S6301990

S6302004S6302005S6302007S6302006

S6301991S6301992S6301994S6301995S6301997S6301999S6302000S6302001

Publicité
Commentaires
F
Trop top, ces portes menus ... J'adore.<br /> Et toi aussi, je t'adore<br /> <br /> Bisous
M
encore une belle journée passée en compagnie de passionnées et assidues a renouvelée bientôt j'espère a + Marité
C
Quel plaisir de "retrouver" toutes ces dames de l'été en pleine création! C'est super!<br /> Claudie
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité