Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

quelques réalisations

bonjour à tout le monde,

Vous voulez épater vos convives lors d'un baptême, communion, anniversaire,ou même un mariage, je vous propose quelques exemples de bonbonnières ou menu ou autres attentions, à offrir à vos invités, avec des produits de Stampin'Up!

S6300366

S6302304

De même si vous voulez réalisez vous-même des petits présents personnels, j'ai,là aussi, un petit panel de projets à vous proposer.

S6302192S6302190

Vous pouvez, également, vous promener sur les différentes rubriques qui se trouvent sur votre gauche, " mini album",cartes toutes occasions",....pour y découvrir d'autres réalisations que j'ai pu faire.

S6301234

anniv_No_mie1_2009

Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour un rendez-vous, et nous parlerons ensemble d'une réalisation qui vous tiendrait à coeur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
O
les invités sont gatés, c'est juste magnifique
F
*╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗*<br /> *║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║*<br /> *╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝*<br /> <br /> ________________$$$<br /> ________________$$$$$<br /> ______________$$$_$$$$<br /> ____________$$$_$__$_$$$<br /> _________$$$_$$$$$_$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$___$$_$$$$$$$__$$___$$$<br /> ____$$____$$___$_____$$___$$___$$$<br /> __$$____$$____$_______$$____$$___$$<br /> _$$____$$____$$________$$____$$____$<br /> _$$___$___$$$$$$______$$$$$$__$$___$$<br /> $$___$____$$$$$$$_$__$$$$$$$___$$___$<br /> $$___$______$____$$$____$_____$_$___$$<br /> $$___$_$$___$___$$$$$$__$____$$_$___$$<br /> _$___$__$$$_$$_$$$$$$$$_$$$$$$$_$___$$<br /> _$___$$__$$$$__________$$$$$$$_$$___$<br /> __$___$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$___$$<br /> __$$__$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$__$$<br /> ___$$___$____$$$$$$$$$_$$____$$__$$<br /> _____$$__$$____$_______$____$$_$$$<br /> ______$$$_$$$_________$___$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ <br /> <br /> Je te souhaite "un monstrueux" HALLOWEEN
F
Alors LA, pas d'autres mots que:<br /> <br /> S P L E N D I D E <br /> &<br /> F E L I C I T A T I O N S
M
cela donne envie avant les fêtes qui approche. jolies réalisations. marité
M
Bonnes idées, très sympas toutes ces réalisations, cela fait du bien de te revoir sur le net en attendant de se voir très prochainement...As-tu déjà travaillé sur tes deux projets?<br /> Biz
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité