Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2011

crop du 15 octobre

Bonjour à tout le monde,

Ca y'est la crop est finie. Quel bonheur!!!!! Pour ma part, j'ai passé une excellente journée en compagnie de ces dames attentionnées. Ce fut une expérience enrichissante de relations, d'échanges.... et d'enthousiasme. J'en ai encore plein les yeux......

En tout cas, Marie et moi-même, sommes toute honorée que vous soyez venues à notre première crop et merci tout plein de votre confiance. Merci également de vos petits commentaires que vous nous avez laissé au terme de cette journée, témoignant de votre satisfaction, pour cette journée.Merci, merci, merci.

Bravo, aussi, à vous toutes, pour tous vos projets, vous vous en êtes sorties comme des pros, mais sur ce sujet, je n'avais aucuns doutes, au vu de toutes vos oeuvres personnelles, au cours de ces années.

Je ferai une toute petite parenthèse concernant ma nièce ( sans dénigrer les autres dames,!!!), qui voulait absolument participer aux 2 ateliers, et qui a réalisé les projets, en suivant bien les instructions.. Bravo à toi Noémie, tu as réussi ton challenge et en même temps,tu nous as prouvé que des jeunes (10 ans ) comme toi, peuvent faire de belles réalisations en scrap.!!!!! et je te remercie de ta venue car j'ai été touchée que tu veuilles partager cette journée avec nous toutes.!!!!

maintenant, place aux photos dont voici les réalisations, et je vous ai fais un album photo sur la colonne de gauche où vous pourrez voir les différentes scènes de cette formidable journées, à la rubrique " crop du 15 octobre".

Encore une fois, merci à vous toutes, pour votre venue, enthousiasme, et gentils mots.......

DSC02501DSC02502DSC02503

 DSC02510DSC02513DSC02514

Publicité
Commentaires
M
Très bonne journée!<br /> Ravie d'avoir fait la connaissance et partager ce bon moment avec les clientes de ma filleule!
N
c'était bien et sympas. J'ai rencontré du monde ! j'ai appris plein de choses ! la carte sans fin c'est fabuleux. j'ai été chouchoutée et c'était bien. la prochaine fois j'emmène ma meilleure amie. bisous bisous bisous bisous Merci à ma marraine adorée !
M
bravo, bravo a vous deux ,nos démostratrice même si nous étions parfois dissipée, vous avez eu une patiente d'ange . la prochaine fois nous serons très sage lol!! bisous. Marité
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité