Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

quelques infos

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous signaler que je vais passer une commande le mercredi 21 mars, car il faut que je me procure, entre autre, de nouveaux catalogues, et de plus je voudrai profiter des promos du mois, les feuilles laquées, par exemple, si je veux faire encore des petits faons...... Donc si vous voulez également profiter des promos, n'hésitez pas à me contacter.

Entre parenthèses, j'ai essayé d'imprimer des photos sur le papier laqué, mais le résultat est médiocre. A proscrire.!!!!!

Je vous montre également deux petites cartes à volets,(dont une devait être finie par Marité, qui n'avait pas terminé lors de l'atelier), dans d'autres connotations, faites avec des "bagues fleuries".La fleur jaune a été créée à partir de la perfo"chouette".....Mais comment est-ce possible? Si cela vous intéresse,le voile du secret peut être levé lors d'un atelier futur.

S6302659

S6302661S6302664

Souvenez-vous, lors du dernier atelier, j'avais donné l'astuce pour faire un reflet dans l'eau grâce au stamp-à-ma-jig, sur des feuilles glacées, et bien, ma nièce m'a demandée de lui montrer le système et à voulu le refaire. Elle en a même fait deux, car elle voulait envoyer une carte à son grand-père pour son anniversaire, et voici le beau travail d'une fille de 8 ans!!!! Pas mal non ? !!!!!!!!

 

S6302648

Copie_de_S6302653

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir vue je peux dire que le résultat et bleffant avec le papier lustré. a + tard. marité
M
J'adore la fleur jaune!!!!!!!!!!<br /> Bravo à ta nièce pour sa jolie carte, je n'ai pas encore essayé la fameuse technique mais cela ne saurait tarder...
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité