Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

"incident informatique"

Bonjour à tout le monde,

J'ai eu, il y quelques temps un incident informatique, d'où mon long silence,sur ce blog, mais ne croyez pas que je me croisais les doigts!!!!! J'ai profité de faire quelques "réalisations de scrap", en attendant, et je me suis mise à la réfléxion de ce que je pouvais vous proposer pour un prochain atelier, que je fixerai au 30 mai.

S6302807S6302808S6302810S6302869

Je vous "suggérerai" de faire quelques modèles de fleurs que vous pourrez vous faire d'avance, tout en faisant un projet de "bonbonnière".

voici le projet de bonbonnière, et quelques modèles de fleurs, d'où je vous en montrerai d'autres d'ici quelques temps, en attendant la date de l'atelier, et que l'on fait à l'aide de perfo.

Bonne soirée à tous, et maintenant place aux photos

S6302845S6302835S6302873

Publicité
Commentaires
F
Roooooooooooooooooo .... J'ai la RAGE d'habiter trop long de toi.... car je ne peux pas participer à tes ateliers<br /> <br /> Bisous
M
je m'inscrit pour le trente mai j'ai hâte de me servir de la bigshot bisous marité
G
C'est très beau ce que tu nous proposes. J'espère que je serai disponible le 30 mai
M
Ah, cela fait plaisir de te relire!<br /> Mais dis-moi, ce fond de page n'est-ce pas le beau papier Stampin'Up!<br /> Il faudra que tu m'inities à changer la première page d'un blog ainsi que sa bannière car j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité