Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

petits paniers de pâques et marque page "kimonos"

bonjour à tous,

au dernier atelier, qui s'est déroulé vendredi dernier, les filles ont confectionné un petit panier de pâque,avec à la clé une petite surprise, car les cloches étaient passées en avance chez moi, et comme il leur restait du temps je leur ai fait faire un marque page; Il n'y a plus qu'à se mettre à la lecture!!!!

je vous mettai un tuto la semaine prochaine, car il n'y aura pas d'ateliers durant 2 semaines( vacances oblige!!!) et là je suis légèrement prise par le temps. Et puis cela m'alimentera le blog !!!!!!!

S6300338

S6300336

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité