Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

kit de démarrage

Bonjour à tous,

je vous envoie ce mail pour vous apporter une information que nous venons de recevoir de la part de Stampin'up; pour l'occasion de l'exposition du scrap qui se déroule, en ce moment, à Paris "Version Scrap", la maison fait une remise de 10 % sur le kit de démarrage,qui, à la base fait 199 euros,(d'une valeur commerciale de 345 €).

Alors si vous hésitiez à vous lancer, c'est une aubaine pour vous, de démarrer, et profitez-en vite car l'offre est valable du 09 avril au 23 avril.

Pensez à tous les avantages que cela vous apporte, c-à-d, promotions ou opérations tous les mois, cadeaux, nouveaux cerles d'amies, rencontres.......

Je vous souhaite une bonne journée, et surtout, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements, ou si vous avez des doutes, je me ferai un plaisir de vous guider au mieux.

starter_kit_fr_FR

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité