Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

quelques adresses

bonjour tout le monde,

aujourd'hui, je voulais vous faire partager mes sites, d'où je pêche, principalement mes idées. Vous verrez comme cette petite liste peut vous emmener vers bien d'autres horizons, car d'un site cela vous emmène vers d'autres, qui vous emmènent vers d'autres, qui vous emmènent vers d'autres........ Donc asseyez-vous confortablement, et bonne route sur les chemins des sites de scrap.vous verrez la liste sur votre droite à l'intitulé " à la pêche aux idées".

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité