Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

le catalogue nouveau est arrivé !!!!

bonjour tout le monde,

Oyé, Oyé, le catalogue nouveau est arrivé. Toujours avec des nouveautés plus belles les unes que les autres.!!! Encore un dilemme pour choisir!!!!

Pour ma part, ça y'est, j'ai déjà fait mon choix, et j'ai hâte d'être au 15 octobre, pour 2 points : le premier est de vous voir mesdames et vous faire réaliser des projets, qui, sans prétention, vous ferons plaisir..... et le deuxième point, c'est de vous faire découvrir quelques produits du nouveau catalogue, en vrai, mais chuuuttttt, je ne vous en dis pas plus.... !!!!!

En attendant, je pars une semaine en vacances, pour être bien fraîche pour vous revoir, et vous dis à bientôt.

pour visulaliser le catalogue, il suffit de cliquer sur l'image du catalogue, mais attention, ne perdez pas patience car, étant lourd, (130 pages), il met du temps à s'ouvrir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité