Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

boite triangle

voici les explications de la boite triangle, avec des dimensions qui peuvent être tout à fait modulables, selon l'utilité que l'on veut en faire ou le nombre de friandises que l'on veut mettre.

il suffit de partir sur un rectangle dont la longueur sera le double de sa largeur; exemple, une largeur de 10 cm sur une longueur de 20 cm. et maintenant vous n'avez plus qu'à suivre le shéma.

S6309563

Les lignes discontinues représentent les pliures en vallées, et les ronds sont des trous que l'on peut faire avec la crop à dile, et on y passe un ruban ou un bâton de brochette, coupé à la dimension adéquate

Publicité
Commentaires
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité