Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lescrapdegeneu
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

boite à bonbons

bonjour à tous,

aujourd'hui, je vous montre des boites à bonbons que j'ai confectionné pour la boulangerie où je travaille, et remercie d'ailleurs, ma patronne, qui me permet d'exposer mes créations. et de plus, comme c'est le moment de Noël, j'ai fabriqué, également, des petites boites à chocolats que l'on peut éventuellement présenté sur les assiettes de chaque invité en tant que "mises en bouches", en attendant la fin du repas, et ensuite découvrir les cadeaux que nous aura apporté le Père Noël!!!!

Excusez-moi, pour l'ordre des photos, mais je ne maitrise pas encore tout, quant au fonctionnement de canalblog, et lorsque je créé mon message sur mon "brouillon" et que je l'envoie aprés sur mon blog, et bien je m'aperçois que les photos profitent du transfert pour changer de position !!!!

Mais cela peut être le démarrage d'un nouveau jeu, c-à-d, à vous de trouver le bon ordre des photos.!!!!!!!!

Je vous laisse là pour, l'instant, mais je passe à la catégorie atelier enfant pour vous montrer ce qu'ils ont fait ce vendredi. à tout de suite.

S6309618S6309610S6309613S6309623

Publicité
Commentaires
F
Comme toutes les créations présentées, c'est magnifique.<br /> C'est très raffiné, original, accord harmonieux des couleurs.<br /> BRAVO !!!
M
belle mises en bouches cela donne des idées pour mettre dans l'assiette. très jolis tout ça marie-thérèse
Publicité
lescrapdegeneu
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog. Par ce biais, je souhaite vous faire partager ma passion du scrap, et , vous emmener avec moi sur cette petite rivière, qui s'alimentera, au fil des cours, conseils, astuces ou autres..... de beaux projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité